Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val ... Ateliers
18 avril 2012

et mon 2ème livre altéré !!

Je suis inscrite depuis quelques mois sur le forum Incartades et j'en découvre toutes les niches au fur et à mesure...

Cette galerie m'avait vraiment passionnée : un livre altéré : Dis moi 8 mots.. le principe : les Filles se sont échangées des objets avec un mots à inserrer dans un livre !

Trop jolie cette galerie !!! mais n'ayant jamais fait ce genre d'exercice ; j'ai remis à plus tard.

et voilà que Théalie nous propose un challenge livre altéré... l'oiseau et .... vous vous souvenez je vous ai fait voir mes débuts !! et bien sur le meme principe (ou presque) il n'y a pas les boites j'ai refait ça : ATTENTIONNNNNNNNNN y'aaaaaaaaaa pleinnnnnnnnnnnn d'images !!!!!

Comme souvent au départ il faut creuser : sa tête et son livre !!!!

1 - début 8 mots (1)

et pis tiens... encore 2 petites par ici !!!

1 - début 8 mots (3)

après gesso ; napperon ; textures .... peinture ; dorure ; écritures !! dur dur !!

1 - début 8 mots (0)

1 - début 8 mots (4)

voilà pour les préparatifs... maintenant la déco !!!

8 mots = 8 objets altérés !!! Vous êtes prêtes à compter avec moi ???

1 - La clef :

P4160001

P4160002

P4160003

2 - des Rinchies... y'en aura plusieurs !!

P4160004

P4160005

3 - un flacon de parfum !! si si .. c'est cà !!

P4160006

4 - un domino altéré

P4160007

bon je venais de casser mon bracelet !! la maison ne reculant devant aucun sacrifice ! zou recyclé il est !!

P4160008

P4160009

5 - une ATC !!

P4160010

le pur hasard de page déchirée... mais je trouvais cela rigolo !!

P4160011

6 - une cuillère !!

P4160015

encore 2 rinchies

P4160023

P4160024

P4160016

vous ne voyez pas double... mais cherchez les 2 différences entre haut (beurck) et bas (ouf j'ai raffistolé)

P4160021

7 - une capsule ..... selon FT de Isa'sArt

P4160017

encore une rinchie

P4160018

8 - un bouton ...

P4160022

et voilà pour finir la tranche !!

P4160020

merci d'avoir tenu le coup et d'avoir regarder jusque la fin...

euh ???? vous êtes encore là ????

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Amei seu trabalho Val!!!!!<br /> <br /> Lindo e muito criativo.
Répondre
J
punaise encore un livre à tomber !!! mais euh !!!! c'est quoi des rinchies !!! j'ai pô compris (c'est des objets altérés ?)<br /> <br /> bon faut vraiment que tu me montres tout cela hein !!!). Je sais t'as déjà lancé l'invitation lol... prépares toi j'arrive bientôt.
Répondre
M
oui, suis encore là, je ne te lacherai pas --))<br /> <br /> bises, très très beau!
Répondre
Val ... Ateliers
  • Que du scrap ? Non, car je suis une "touche à tout" ... Vous saurez tout sur mon scrap ... et de mon mixed media !! et autres !! De mes pages à mes mini-albums en passant par mes Ateliers "pour de vrai" ... et bien d'autres choses altérées !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité