Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val ... Ateliers
13 janvier 2013

Un nouveau challenge ...Dans mon jardin il y a ....

Celui sur Incartades .... du genre Art Journal sur le thème ... Dans mon jardin il y a ......

D'après un patron vu sur ce blog : scrap, quilt and stitch......... génial je tiens à le signaler en passant  ... mais de couture et broderie !!

cela m'a inspiré... et j'ai décidé de faire ce journal genre "clean"... aquarelle, tissu et couture !! histoire de changer  !!!! vous me direz ce que vous en pensez, j'espère !!!

En Janvier.... il y a une souche toute fleurie !!!

5 - une souche fleurie

En décembre....  il y a une brouette dans la neige et des illuminations !!

tissu = coton de toilette... vous savez les petits ronds démaquillants !!!

4 - décembre (0)

ici c'est pochoir et de la pate structurante "effet neige"...

4 - décembre (1)

et ici les illuminations !!!

4 - décembre (2)

Au mois de novembre.... j'ai trouvé un Lutin dans mon jardin ....

le mien faisait de la balancoire sous un champignon !!! le coquin.... certaines lui trouveront un petit air de lutin "nimué" au pt de croix... Merci Brigitte pour le modèle !! et Merci Jpeg pour les tissus (je crois)

3 - un Lutin (0)

3 - un Lutin (1)

3 - un Lutin (2)

 

 

 

pour le mois de septembre Dans mon jardin, il y avait .........

un Arrosoir :

1 - arrosoir

en octobre...

il y a un objet rouillé ou chiné ....

2 - une chose rouillée

RV le mois prochain !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je découvre tes pages........... j'aime beaucoup<br /> <br /> Comme je ne participe pas à ce challenge d'incartade, je n'avais pas été voir ...il faut savoir se modérer pour avoir le temps de tout faire
Répondre
P
C'est fort original et rigolot - j'aime beaucoup - bizzz
Répondre
M
Très original!! Bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
superbe!!!!!!! bisous!!!!!!
Répondre
J
Rô mais c toi dans ton jardin !!! Excellent !! Bon ok je sors lol<br /> <br /> T'as toujours de bonnes idées je suis jalouse voilà tout !!!
Répondre
Val ... Ateliers
  • Que du scrap ? Non, car je suis une "touche à tout" ... Vous saurez tout sur mon scrap ... et de mon mixed media !! et autres !! De mes pages à mes mini-albums en passant par mes Ateliers "pour de vrai" ... et bien d'autres choses altérées !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité