Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val ... Ateliers
22 septembre 2013

Des pochettes de classeur ...

Alors là ... c'est l'éclate totale ...

D'après l'excellentissime tuto proposé par Mimih de chez Incartades... que je ne présente plus !!

Voici ma version ! 2 couvertures pour mes classeurs d'Ateliers... j'ai essayé de les faire très diffélrents... pas facile... je me suis aussi servie, ca et là, d'enveloppes décorées que je reçois lors de mes échanges...

voici les images maintenant !                            

Tout grand ouvert !

P9070004

ma Face avant !! les petites maisons font parties d'un échange de papier il y a qq temps organisé par Manuela ; il y a aussi la récup' d'enveloppe comme je vous le disais : 

P9070009

couverture à l'arrière

P9070010

Voici un des bouts d'enveloppe de Barbouille !!

P9070002

Ici les maisons sont en papier décoré par CHantal 61 !

P9070003

 

Voici ma 2ème couverture... je l'ai voulu plus "vintage"... mais bof, pas trop réussi ce côté là... mais elle me plait très beaucoup quand même ...

alors vous reconnaissez mes enveloppes récup' ?

 

P9070012

les Libellules sont de La fée ... merci !!!!!!

l'enveloppe avec le superbe tampon "fillette" est de Karen ! (sans blog)

P9070013

les morceaux d'enveloppes Kraft sont aussi un mail art, mais je ne me souviens plus de qui... si tu te reconnais... laisse un com' et je te citerai... mais dans tous les cas : merci !

P9070014

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Va falloir que tu pe montres cela en vrai !!!! Je trouve cela très très sympa et ça me donne envie.
Répondre
A
J'aime beaucoup.
Répondre
M
super de chez super!!!!<br /> <br /> un de tes minis va servir pour les photos d'Ali, merci à toi<br /> <br /> bises bien chaudes
Répondre
Val ... Ateliers
  • Que du scrap ? Non, car je suis une "touche à tout" ... Vous saurez tout sur mon scrap ... et de mon mixed media !! et autres !! De mes pages à mes mini-albums en passant par mes Ateliers "pour de vrai" ... et bien d'autres choses altérées !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité