Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val ... Ateliers
28 avril 2015

Le fruit d'un week-end

Salut, tout le monde

 

voici en image le fruit d'un week-end de fou (folles ?) passé en région parisiennes avec les Incartadiennes de génies... 

autant chez les anim que j'ai les participantes... 

tout y était, bonne humeur, partage, peinture, pochoir.... et meme ma cop... c'est pour vous dire ... LOL !!!

merci à toutes pour ces bons moments ... 

voici les images ... nous avons fait un art journal en patouille ......

 

P4250011

P4250012

P4250013

P4250014

P4250015

 

P4250016

P4250017

sympa non ??? 

en tout cas jadore.... dans les enveloppes je vias mettre les fiches techniques de chaque pages pour mémo... et surement qq photos aussi... et ton autographe aussi LMDC !!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
merci à toutes .... <br /> <br /> les vôtres sont superbes aussi.... <br /> <br /> <br /> <br /> je vais mettre les liens de vos blogs...
Répondre
M
je suis d'accord avec les commentaires précédents !!!
Répondre
S
je suis ravie de découvrir ton album en entier et son point final "VAL"<br /> <br /> et ton ombre sur la tour Eiffel<br /> <br /> Quel excellent week end nous avons passé<br /> <br /> J'ai mis le mien sur le fofo mais je pense que je vais aussi le mettre sur mon blog<br /> <br /> en tous les cas BRAVO
Répondre
L
superbe, j'aime beaucoup. bravo
Répondre
T
Superbe !! je mets un lien sur mon blog ! quel plaisir de t'avoir rencontrée !<br /> <br /> bizoutes
Répondre
Val ... Ateliers
  • Que du scrap ? Non, car je suis une "touche à tout" ... Vous saurez tout sur mon scrap ... et de mon mixed media !! et autres !! De mes pages à mes mini-albums en passant par mes Ateliers "pour de vrai" ... et bien d'autres choses altérées !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité