Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val ... Ateliers
10 mai 2015

Une jolie boite ...

enfin je trouve ... 

mais bon je ne suis pas impartiale vu que "C'EST MOI QUI L'AI FAIT".... LOL ... 

c'est une boite à cigare en bois... offerte par ma copine Marie-Christine... 

Je précise qu'elle était vide... (la boite !!!) ; 

du papier ; du gesso ; de l'acrylique ; et voilà ; 

j'ai trouvé le motif sur pinterest (une page d'art journal) mais je sais plus de qui... (oups)

boite à cigare customisée (1)

boite à cigare customisée (2)

 

boite à cigare customisée (3)

 

verdict ????

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ah oui zouli ! Tu vas en faire quoi ?
Répondre
A
Sympa
Répondre
Val ... Ateliers
  • Que du scrap ? Non, car je suis une "touche à tout" ... Vous saurez tout sur mon scrap ... et de mon mixed media !! et autres !! De mes pages à mes mini-albums en passant par mes Ateliers "pour de vrai" ... et bien d'autres choses altérées !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité