Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val ... Ateliers
5 novembre 2008

Et avant la crop ....

comme toutes mes affaires "pures scrap"... était dans mes sacs, je me suis lancé dans l'altération d'une boite d'allumette.... attention... j'étais pas seule... mais sous la coupe de BOC et leur superbe atelier en ligne de mixed média ... essai qui m'a plu tellement que j'en ai fait 2 en même temps... et j'en ai offerte une !!!

boite_d_allumette__1_

boite_d_allumette

ca m'a bien plu de patouiller ... bon les photos sont pas terribles !

Publicité
Publicité
Commentaires
Val ... Ateliers
  • Que du scrap ? Non, car je suis une "touche à tout" ... Vous saurez tout sur mon scrap ... et de mon mixed media !! et autres !! De mes pages à mes mini-albums en passant par mes Ateliers "pour de vrai" ... et bien d'autres choses altérées !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité