Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val ... Ateliers
9 mai 2010

atelier de Cath

Voici un mini que j'ai fait ... et refait... avec des photos du Musée de la Dentelle de Calais... superbe musée, à voir et revoir aussi...

c'est un mini de Cath  fait en crop...

P4130001

P4130002

Le recto des tags des pochettes

P4130003

les versos des tags

P4130004

P4130005

P4130006

P4130007

P4130008

La photo du petit tag caché et aussi le billet d'entrée

P4130009

P4130010

Et en plus il faisait beau ce jour de Pâques !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
alors là, je suis bluffée...magnifique....j'ai frappée, hein et je suis rentrée...je regrette pas...bonne soirée bisous
Répondre
M
Le mini est très beau, le musée de la dentelle mérite cet écrin.<br /> Je suis allée le visiter aussi (ville natale oblige), c'est beaucoup mieux que dans les anciens locaux.<br /> Je te félicite pour l'album de l'atelier en ligne de "la fée" (c'est ainsi que je suis arrivée sur ton blog)
Répondre
P
Que de belles photos!
Répondre
C
jlé vu en vrai, ié vraiment beau
Répondre
V
sublime
Répondre
Val ... Ateliers
  • Que du scrap ? Non, car je suis une "touche à tout" ... Vous saurez tout sur mon scrap ... et de mon mixed media !! et autres !! De mes pages à mes mini-albums en passant par mes Ateliers "pour de vrai" ... et bien d'autres choses altérées !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité