Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val ... Ateliers
22 mai 2011

le jardin du mixed fait son cinéma - mission 5 !

Je participe à ce challenge...

l_affiche

sur le blog des Jardinières : merci les jardinières... c'est boostant, ces 6 challenges en 10 jours ...

yes ... tout le monde est au taquet !!!

la 5ème mission consiste à utiliser cette image avec comme consignes :

que le fond soit à base de rouge ;

et que l'on voit le fameux petit moulin

voici l'image :

 mission_5

et voici maintenant mon interprétation .... très rouge !!!

mission_5__0_

attention ... c'est une vraie photo ....

je me suis servie du carton et du plastique bulle pour faire des "empreintes" sur mon papier... et

au lieu de les jeter ... je me suis dit... pourquoi ne pas les utiliser !! je trouver le plastique très "frou-frou" pour le thème !!!

mission_5__1_

Rideau de paillettes pour jolie danseuse !!!

mission_5__2_

voilà... à tout de suite pour la mission 6 ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
géniale l'idée du rideau !!!!<br /> réas très jolie et pas surchargée ...bravo
Répondre
J
Très très sympa !!! j'adore l'idée du rideau de paillettes.
Répondre
Val ... Ateliers
  • Que du scrap ? Non, car je suis une "touche à tout" ... Vous saurez tout sur mon scrap ... et de mon mixed media !! et autres !! De mes pages à mes mini-albums en passant par mes Ateliers "pour de vrai" ... et bien d'autres choses altérées !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité