Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val ... Ateliers
22 mai 2011

le jardin du mixed fait son cinéma - mission 6 !!

Je participe à ce challenge...

l_affiche

sur le blog des Jardinières : merci les jardinières... c'est boostant, ces 6 challenges en 10 jours ...

yes ... tout le monde est au taquet !!!

la 6ème mission consiste à lifter une création de Céline avec comme consignes :

en vous inspirant d'un film d'hitchkock pour faire une création en volume avec soit une fenêtre, soit une porte ....

mission_6

WOUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!

là y'a du boulot !!! Celui de Céline bien sur ... et pour nous !!!

alors j'ai fait en volume ; il s'agit d'un cube (presque) ; réalisé en transparent ...

avec une photo d'Alfred (on se connait bien !!) qui regarde par la fenêtre ... pour son film "les oiseaux"...

il y a des oiseaux à l'intérieur qui "volent" et d'autres très très menaçants !!!

mais alors je suis désolée... pas facile de photographier du "transparent"... j'ai fait plein de plans pour reconstituer l'atmosphère !!!

face avant ... et par transparence la face arrière et au milieu des oiseaux qui "pendouillent"...

1___mission_6_de_face

Voici le côté droit (la profondeur en fait) ... l'oiseau de premier plan est collé sur le rhodoïd... en arrière plan les oiseaux "volants".. (euh... toujours les mêmes... ils sont 3 !!!)

2___mission_6___cot__droit

La face arrière... la même photo mais en impression papier .... et oiseaux collés sur rhodoïd

3___mission_6___face_arri_re

la vue de dessus ... on voit les oiseaux... de profil... mais ils sont pas gros !!

4___mission_6_vue_du_dessus

Voici l'impression sur le rhodoïd... j'ai mis une feuille blanche en dessous pour mieux voir le dessin !! la fenêtre surtout !!!

5___avec_une_feuille

allez et une dernière... de 3/4 côté ... juste pour finir de vous embrouiller !!!

6___mission_6_de_trois_quart

Avertissement ... si vous n'y VOYEZ RIEN .... si vous n'y COMPRENEZ RIEN....

ne consultez pas .... ne changez pas de PC....

c'est MOI !!!!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
excellente idée, tu m'as fait rire Val!!!
Répondre
S
je n'ai pas tout compris<br /> mais l'athmosphere est bien là<br /> ça fait peur !
Répondre
J
Quelle imagination !!!! ben tu voies j'arrive encore à être surprise. C'est un régal pour les yeux !!! Tu t'es surpassée ma belle... bon maintenant au montage final... hop hop hop faut pas s'endormir !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Bon, j'ai suivi chacune de tes missions, désolée, je n'ai pas pris le temps de commenter chacune ..... pas facile toutes ces missions en si peu de temps et en travaillant ! Bravo, tu m'as laissée bouche bée plus d'une fois ! Bisous !!!!
Répondre
Val ... Ateliers
  • Que du scrap ? Non, car je suis une "touche à tout" ... Vous saurez tout sur mon scrap ... et de mon mixed media !! et autres !! De mes pages à mes mini-albums en passant par mes Ateliers "pour de vrai" ... et bien d'autres choses altérées !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité