Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val ... Ateliers
5 novembre 2011

la Maison en "T"

Voici le résultat d'un challenge sur Incartades ...

j'ai fait la maison en "T" d'après le tuto de Théalie ;

maison (0)

et le dos ....

maison (4)

cette maison reçoit des ATC qui ont fait le sujet d'un échange ...

voici l'ATC de Pascale la perlée ;

de Pascale la perlée (2)            de Pascale la perlée (3)

et en place !!! Avec la mienne à côté ... dans le genre "les frères ennemis" !!! LOL ....

maison (3)

celle de LMDC

de LMDC - Maison en T

et en place !!!

maison (1)

celles de JPEG (le fond de la photo... c'est mon potiron ... imaginez une roue de voiture en plus dodue !!! et vous aurez sa taille !! )

de JPEG

et en place ....

maison (2)

Voilà ma conclusion sur halloween...

je passe maintenant à Noel ..... à bientot et merci pour vos com' toujours très sympa et agréables à lire !!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
T'es incroyable !
Répondre
C
Whaouh! On retrouve bien l'ambiance d'halloween... Un très beau projet!
Répondre
J
waouhhh c'est super top... LMDC a fait des merveilles !!!
Répondre
M
j'aime, j'aime, j'aime!<br /> bises
Répondre
Val ... Ateliers
  • Que du scrap ? Non, car je suis une "touche à tout" ... Vous saurez tout sur mon scrap ... et de mon mixed media !! et autres !! De mes pages à mes mini-albums en passant par mes Ateliers "pour de vrai" ... et bien d'autres choses altérées !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité