Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val ... Ateliers
23 décembre 2011

Challenge "Cartes pour noël" MàJ du 23 déc

C'est sur le forum de Katezlkraft ; il s'appelle 10 semaines avant noël et nous propose de faire 3 cartes par semaine d'ici noël... soit 30 cartes !!! sympa... et ca booste ; c'est christou la chef du traineau ...

 on continue....

encore 3 .... que voici ... m'en reste alors qu'une !!!

carte 27 : faux cuir

1

carte 28 : tamponnage sur tissu :

2

carte 29 : tryptique :

3

je remonte mon retard... la fin me booste ...

carte 26 : tamponnage avec la technique du cache... j'ai tamponné et caché les boules rouges et retamponné les boules rouges... euh..; pas clair ??? celles qui savent.... savent !! toujours aussi flou... on verra cela l'année prochaine...

25

 

carte 25 : utiliser une étiquette de vêtement, je l'ai retourné quand même c'était pas top sinon...et le haut de la carte c'est récup sur l'enveloppe de Dominike... ils sont superbes ses tamponnages .... merciiiii

26 

 

carte 24 : selon une affiche (celle du film de Toys Story !)

PC120004

Carte 23 : avec des zébrures à l'eau de javel... comme cela n'a pas marché pour moi (???) et bien j'ai fait des "lachers" d'encre blanche

PC120005

carte 19 : selon un sketch

carte 19

carte 20 : technique des gouttes soufflées

carte 20

carte 21 : selon un sketch

carte 21

carte 22 : technique embossage à chaud

carte 22

d'un peu plus près ...

carte 22 (1)

 

 

carte 13 : selon un sketch

13

Carte 14 : utiliser la technique du sel... (sur le rond vert ..!) c'est rigolo !!

14

Carte 15 ;: 2 éléments naturels.... ici du liège et de coton ...

15

carte 16 : sketch

16

carte 17 : tampon aquarellé (et encore un rond en sel !)

17

carte 18 : toute blanche (ou presque !)

18

carte 10 : selon un sketch

carte 10

Carte 11 : il faut insérer des 'articles de bureau"... vous pouvez donc voir : des agrafes, des trombones, un post-it ; des oeillets autocollants ;

carte 11

Carte 12 : des pièces de puzzles ....

carte 12

carte 7 : selon une affiche

carte 7

Carte 8 : collage de papier

carte 8

Carte 9 : une carte naïve !!!

carte 9

pour cette semaine il fallait une carte selon un tuto ... (j'ai changé la cire par du calque (mais beaucoup moins joli)

carte 1 (0)

mais je trouvais moche le fait que l'on voit les ronds de colle

carte 1 (1)

alors j'ai changé pour faire cela :

carte 1 (2)

après un savant jeu de pliage... voici la carte fermée

carte 1 (3)

pour la carte 2 il y avait un sketch

carte 2

 

et la consigne de la carte 3 : clean and simple ...

carte 3

et voilà ... c'est parti pour une longue saga ...

 Semaine 2 : carte 4 selon un sketch

carte 4

carte n° 5 : mettre de la couture

carte 5

carte n° 6 : fond en tampon et encre

carte 6

à la semaine prochaine ... un peu plus ... même ...

carte 7

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Lindas criações,súper artíticas.<br /> Adorei.<br /> Oh!Eu lhe enviei o e-mail,você viu?<br /> <br /> Beijos do Brasil!<br /> Dani Cristin
Répondre
M
Ah!!!! coquine!! je l'ai reçue la 22!! encore plus belle en vraie qu'à l'écran!!!<br /> Merciiiiiiiiiiiii Val!!<br /> gros non, énormes bisous!!!
Répondre
M
joli,joli,joli!!!!!<br /> bises
Répondre
J
cela s'étoffe de jour en jour !!! maintenant il te faudra trouver toutes les personnes à qui les envoyer !!!<br /> BRAVO ma belle... avec le sel ça rend super bien
Répondre
M
j'♥ bokou bokou la 22...
Répondre
Val ... Ateliers
  • Que du scrap ? Non, car je suis une "touche à tout" ... Vous saurez tout sur mon scrap ... et de mon mixed media !! et autres !! De mes pages à mes mini-albums en passant par mes Ateliers "pour de vrai" ... et bien d'autres choses altérées !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité